Soutenir les jeunes familles

La Maison Elizabeth est un centre de réadaptation offrant un continuum de services d’intervention et de soutien aux familles ayant des enfants âgés de 0 à 5 ans. Nos services de réadaptation interviennent dans de nombreux contextes : du programme résidentiel hautement structuré à un programme d’éducation quotidienne, en passant par une expérience de vie transitoire et des services de soutien communautaire.

Faire un don
Soins Respect Collaboration Inclusion Croissance Soins Respect Collaboration Inclusion Croissance

Dépasser les normes nationales d’excellence pour des soins de haute qualité.

La Maison Elizabeth est accréditée par le centre d’accréditation canadien dépassant ainsi les standards nationaux d’excellence dans les soins de haute qualité dans les domaines de la santé et des services sociaux. Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons une nouvelle fois obtenu l’accréditation avec mention pour 2021, en respectant 94 % des normes nationales d’accréditation. Ce résultat est le fruit du dévouement et de l’engagement de toute l’équipe de La Maison Elizabeth, des membres du conseil d’administration aux volontaires venant aider, soutenir et responsabiliser les jeunes parents et leurs enfants afin qu’ils aient tous l’opportunité de développer leur plein potentiel.

Voir le rapport actuel

Comment nous pouvons vous aider

Grâce à un continuum d’interventions et de services de soutien aux familles ayant des enfants de 0 à 5 ans, nous proposons des programmes à l’interne ou en dehors de nos locaux, portant sur l’acquisition de compétences dans le domaine de la parentalité et de la vie quotidienne.

Faire un don

En faisant une donation à la Fondation Maison Elizabeth, organisme de bienfaisance enregistré, vous pouvez nous aider à fournir les services nécessaires à la réussite des jeunes familles.

Faire un don
duotone-blue-01-1

S’impliquer

Bien que la Maison Elizabeth compte sur les dons financiers et matériels du public pour soutenir ses programmes, les bénévoles sont également très estimés par nos clients et notre personnel, et jouent un rôle important dans notre organisation.

S’impliquer
duotone-green

Nos rapports annuels

book

Rapport annuel 2020-2021

Notre rapport annuel d’activités pour la période fiscale du 1er avril 2020 au 31 mars 2021 porte sur le thème de la résilience et présente les façons remarquables dont notre équipe engagée s’est adaptée aux défis de la COVID-19.

Télécharger
This site is registered on wpml.org as a development site.

Supporting young families

Elizabeth House is a rehabilitation centre offering a continuum of intervention and support services to families with children aged 0-5 years. Rehabilitation services occur in a multitude of settings ranging from the highly structured residential program, to a daily education program, a transitional living experience, and community support services.

Make a donation
Care Respect Collaboration Inclusion Growth Care Respect Collaboration Inclusion Growth

Exceeding national standards of excellence in high-quality care

Elizabeth House is accredited by Accreditation Canada, exceeding national standards of excellence in high-quality care in the health and social services. We are proud to announce that we achieved accreditation again in 2021 with Commendation, meeting 94% of national accreditation standards. This result reflects the dedication and commitment of Elizabeth House staff, Board members and volunteers to helping, supporting and empowering young mothers, fathers and children so that they all have the opportunity to develop to their full potential.

See the curent report

Make a donation

By making a donation to the Elizabeth House Foundation, a registered charity, you can help us provide the full range of services that young families need to succeed.

Make a donation
Donation

Get involved

While Elizabeth House relies on monetary and material donations from the public to supplement programs, volunteers are also greatly valued by our clients and staff, as an important part of our organization.

Get involved
duotone-green

Our Annual Reports

book

2020-2021 Annual Report

Our Annual Report of activities for the fiscal period April 1, 2020 to March 31, 2021 focuses on the theme of “resilience”, and showcases the remarkable ways that the committed staff team adapted to the challenges of COVID-19.

Download
This site is registered on wpml.org as a development site.